Des contenus variés et à forte valeur ajoutée
Remplir son carnet de commandes est la principale préoccupation de tout dirigeant d’industrie. Pour y parvenir, différentes méthodes, plus ou moins archaïques, existent : réponse à des appels d’offres, prospection dans le dur, participation à des salons industriels… Vous pouvez aussi gagner du temps (et de l’argent) avec les bons leviers marketing !
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Vous avez probablement déjà mis en place un plan d’actions pour la satisfaction client dans le cadre de l’ISO 9001. Vos clients sont-ils pour autant devenus ambassadeurs de vos solutions ? Avez-vous un taux de conversion de vos prospects satisfaisant ? Grâce aux études marketing “Voice of the customer” de MITI, vous détectez enfin les freins intangibles de votre cible. Ainsi, vous pouvez optimiser vos offres et votre parcours client pour plus d’efficacité !
Avoir un site internet est un minimum pour tout industriel aujourd’hui. L’utiliser comme véritable source de business supplémentaire est encore mieux. Chez MITI, nous vous accompagnons de A à Z : de l’architecture à la dernière virgule, afin que votre site soit optimisé en termes d’expérience utilisateur, de SEO mais aussi de conversion, pour qu’il génère un maximum de demandes qualifiées.
Pour les industriels, il existe des méthodes commerciales bien plus efficaces à activer, comme l’inbound marketing ! Avec une telle stratégie, vos commerciaux pourront se concentrer sur la conversion de prospects chauds et ainsi gagner en productivité. Comment ? Grâce à des contenus pertinents, une automatisation des tâches “ingrates”, un scoring de vos prospects, etc.
Entretenir une stratégie de communication à valeur ajoutée permet de toucher de nouveaux publics. Grâce aux publications de témoignages clients, de vidéos sur votre savoir-faire industriel, de parutions dans la presse, vous attirez l’attention de prospects hors d’atteinte aujourd’hui. Le bonus ? Vous valorisez et fidélisez vos clients existants. Pour y parvenir, vous pouvez compter sur les communications managers de MITI. Ils sauront faire émerger les bonnes actualités et valoriser votre activité pour créer des contenus impactants.
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