Le partenaire marketing des acteurs industriels

Le cabinet MITI a pour seule mission d’aider les industriels français à accélérer leur croissance grâce à l’activation de leviers marketing souvent sous-utilisés.

Le cabinet MITI en quelques mots

Fondé sur les bases du cabinet Gtec, dont les fondateurs sont issus, le cabinet MITI propose un positionnement innovant dans la jungle des prestataires de services : 

  • Une maîtrise globale de la chaîne de valeur marketing.
  • Une spécialisation sectorielle, en l’occurrence l’industrie.

Cela permet à ses équipes de comprendre finement les enjeux de ses clients (PMI, bureaux d’études, etc.) tout en étant capable de proposer des solutions marketing transverses.

Performance

A chaque action, ses indicateurs ! Chez MITI, le ROI est au centre des enjeux. Tout est mesuré, analysé et ajusté pour rimer avec efficacité.

Proximité

A chaque client, son interlocuteur ! L’intérêt ? Une connaissance fine du contexte et des enjeux pour adapter les stratégies au mieux.

Pérennité

A chaque réunion, une projection vers l’avenir ! Au sein du cabinet MITI, les stratégies ne sont jamais pensées uniquement à court terme.

Créativité

A chaque livrable, sa dose d’originalité ! Les équipes savent proposer des solutions originales, différenciantes, parfois frugales, et innovantes.

L’équipe MITI

Trafic manager, rédacteur, chargé d’étude, consultant, webdesigner… Chez MITI, les profils sont variés, afin de proposer des prestations globales aux clients. Majoritairement basés à Grenoble (ou en télétravail) chaque collaborateur a une idée en tête : apporter sa valeur ajoutée pour augmenter le ROI des actions mises en place, le tout dans la bonne humeur !

La philosophie MITI

Cabinet marketing à taille humaine, MITI se positionne comme un partenaire auquel faire appel dans la durée. Être suffisamment proche des clients pour connaître leur état d’esprit et leurs spécificités et avoir assez de recul pour concevoir des stratégies innovantes et hors des sentiers battus : c’est là toute la force du cabinet MITI !

Une présentation du cabinet MITI

Digne des plus grands films d'Hollywood...

Prêt à rejoindre la MITeam ?

Si vous aussi vous êtes passionné par le marketing et ses évolutions, si vous souhaitez mettre vos talents au service des acteurs industriels et si vous n’êtes pas contre l’idée de rigoler au bureau/faire un baby/débattre avec vigueur/faire l’apéro alors envoyez votre CV ;)


    En cochant cette case, j'accepte la Politique de confidentialité de ce site

    * : champs obligatoires

    Site protégé par reCAPTCHA et Google. La politique de confidentialité et les conditions d'utilisation s'appliquent.

    Nos derniers articles sur le marketing et l'industrie

    Savoir faire VS faire savoir : industriels (oui, vous !) la communication est un vrai métier !

    Le 23/09/2024

    Vous avez déjà entendu que la communication ne servait à rien ? Vous le pensez peut-être (…)

    Lire l’article

    Devenir un leader d’opinion dans l’industrie : stratégies et bénéfices du Thought Leadership

    Le 24/06/2024

    Dans le monde du marketing B2B, établir une autorité de marque va au-delà de la simple (…)

    Lire l’article

    Les tendances du marketing industriel 2024

    Le 17/04/2024

    L’année 2024 marque un tournant décisif dans l’évolution du marketing industriel, où l’innovation technologique et la (…)

    Lire l’article