Considérer votre site web comme un outil commercial à part entière vous paraît inconcevable ? Et bien vous avez tort ! Les sites, s’ils sont bien conçus, sont de véritables sources de croissance, même dans l’industrie.
Acquisition et conversion doivent devenir les maîtres-mots de votre stratégie web !
[EBOOK]
Les techniques à disposition des marketeurs pour générer du trafic web sont nombreuses, mais ça, ce n’est pas le plus important ! Le principal, c’est que votre trafic soit qualifié. Il doit correspondre à vos cibles commerciales.
Pour cela, nous effectuons :
Vous avez du trafic web de bonne qualité, mais votre taux de rebond atteint des sommets ? Les internautes ne passent pas plus d’une minute à lire vos contenus ? Pire encore, votre site n’est pas responsive et vous perdez toutes les visites mobiles ?
Il est temps de prendre les choses en main en :
La dernière étape, et non des moindres, de votre stratégie webmarketing est de convertir vos visiteurs en leads, c’est à dire en demandes commerciales entrantes. Pour cela, vous disposez de plusieurs cordes à votre arc, mais encore faut-il savoir le manier !
Pour faire de votre site une machine à leads, il faut :
“Le site de notre bureau d’études industrielles avait été refait par une agence généraliste il y a environ 5 ans. Très franchement, à nos yeux il était plutôt efficace et bien construit. Après avoir échangé avec quelques confrères lors d’un RDV local de la French Fab, je me suis aperçu que nous ne générions quasiment aucune demande entrante en provenance du web, alors que eux oui !
J’ai pris conscience que nous avions conçu notre site comme une plaquette et pas du tout comme un aimant à prospects. Vu que ce n’est pas notre domaine de compétences, nous avons délégué la refonte à MITI et clairement, grâce à la quinzaine de leads générés chaque mois, je peux maintenant moi aussi dire que je sais tirer commercialement profit du digital !”
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